The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ashert =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Diplomatie >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashert

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: ashert =) Répondre en citant

bonjours à tous =)

Je viens finalement me présenter sur le forum Wink

Donc dans la vrai vie je m'appel yohann, 17 ans, en 1ere STL biotechnologie, j'habite à tours =) 
Encore nouveau sur battle pingouin ( moin d'un moi ) si vous avez des conseilles je suis preneur :p 

bon jeu à tous =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: ashert =) Répondre en citant

Salut Ashert ^^"

Malheureusement comme t'as peut-être pu le remarquer le forum est mort ... Malheureusement beaucoup de nos membres ne sont pas "forumeurs" ...

Pour les conseils y'a quand même aucun problèmes passe avant tout dans la partie réservée à la guilde t'as un topic assez sympa qui pourra bien te faire avancer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: ashert =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Diplomatie >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation