The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Peut-être grand changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Réservé à l'alliance >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
La fusion est la meilleur solution
0%
 0%  [ 0 ]
Garder nos deux alliances et faire une alliance mère/fille est la meilleur solution
100%
 100%  [ 1 ]
Je suis contre cette idée
0%
 0%  [ 0 ]
Je penses plutôt à autre chose ... ( expliquer )
0%
 0%  [ 0 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Peut-être grand changement Répondre en citant

Voilà ... Je vois que la guilde est de moins en moins active ( sur le fofo en tout cas ) j'en ai conclus qu'il fallait faire quelque chose  Mr. Green

La guilde the killers qui est 2 places au classement devant nous est sympathique et aussi active que nous ...
J'ai pensé à peut- être organiser un genre de fusion entre eux et nous ... Ou faire une guilde mère et fille ( ce qui ranimerait un peu le forum de chaque côté et qui améliorerait encore plus nos stats et notre classement ...

Je vais poster un vote qui me dira si oui ou non vous me soutenez ... 
Ne vous contentez pas de répondre au sondage marquez vos opinions ici aussi cela m'aidera un peu à me décider ...

Eux sont d'accords mais il va falloir faire un choix ... Qui sera l'alliance mère , qui sera le chef ... etc ...

Merci à ceux qui lisent ce sujet de répondre au sondage !!! ( si vous êtes d'accord je vais aussi envoyer par la suite un mp à tout nos membres à la rentrée ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilao
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Peut-être grand changement Répondre en citant

Ben euh, que dire ...

Pitetre déjà faire le point sur le nombre d'actifs chez nous et chez eux, ou faire une alliance vivante et une alliance fantôme :
vivante = des gens qui parlent de temps en temps sur le fofo (sort les stats de visite des membres Ryugun ;=) )
fantôme = joueurs silencieux, ils passent, ils jouent, et parlent une fois par mois / par an

Chacun voit le jeu d'une manière différente, autant essayer de le faire correspondre le mieux possible. Ne pas forcer quelqu'un à venir sur le fofo juste pour dire qu'il y est passé si cela ne l’intéresse pas mais de l'autre côté, donner aux personnes qui le souhaite la possibilité de communiquer à un rythme plus régulier et pas tout seul ^^
(perso dans un certain nombre de jeux les fofo me saoule parce que trop de messages par jour, le soir faut tout se taper pour trouver une infos utile/nécessaire)

Donc si beaucoup d'inactif => la fusion (l'alliance la plus développée récupère les membres actifs de l'autre)
Si peux d'inactif, Forum commun aux 2 alliances, et bascule des joueurs les plus développés dans l'alliance la plus puissante

joueur inactif = inactifs en jeu/connexion/développement (hors forum)
joueur développé = niveau/renaissance/don de statuette

Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Peut-être grand changement Répondre en citant

Je n'imposerait évidemment pas aux membres de passer sur le forum... Le mode de fonctionnement serait comme celui-ci ( tu veux passer tu passes sinon laisse tomber ... ) mais plus il y a de membres actifs plus le forum marche .

Le principe guilde active/fantôme me dérange ... Ce serait dommages d'en "abandonner" une au profit de l'autre ...
Je prèfère le principe de partage par niveau/renai histoire de laisser vie aux deux guildes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Peut-être grand changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Réservé à l'alliance >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation