The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Arrivés départs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Réservé à l'alliance >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Arrivés départs ... Répondre en citant

Dafra ( niveau 149 ; 3 renaissance ) nous a rejoins
Maboule83 (niveau 3 ; 2 renaissances ) viré pour inactivité

Dernière édition par Ryugun le Sam 23 Juil - 10:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryugun
Chef

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Arrivés départs ... Répondre en citant

Je vais bientôt devoir faire le menage dans la guilde entre les actifs et non actifs ...

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Arrivés départs ... Répondre en citant

Moi je passe un peu moins ces temps-ci je suis assez fort occupé...donc me kick pas de la guilde hein :)

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 07:10 (2011)    Sujet du message: Arrivés départs ... Répondre en citant

Ne t'en fais pas tu restes ^^

Je laisse une semaine pour répondre et si jamais ils répondent après une semaine il faudra juste me dire pourquoi vous n'étiez pas là et je vois si oui ou non je garde XD

Toi ne t'en fais pas je sais que tu es active ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Arrivés départs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Réservé à l'alliance >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation