The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
D'ou vient votre pseudo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ??? Répondre en citant

Je crée ce topic car je trouve sympa de savoir d'ou vient les pseudos de chacun ^^

Alors je commence ...

Ben à la base Ryugun n'a pas été créé pour un jeu vidéo ...
Je l'ai mis au jour pour un jeu IRL ... le laser game ...

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est j'explique un peu ... en gros c'est un jeu ou avec des lasers , tu tire sur les amis avec qui tu es venu dans une salle très peu éclairée afin de gagner des points ...
Je ne suis pas très jeu de guerre de ce type mais je me suis fait enrôler par une amie à moi

Alors j'ai réfléchi ... IRL je me nomme Yuri donc Ryu à l'envers et ensuite en restant dans l'esprit du laser game j'ai rajouté gun ( arme à feu en anglais )

Et paf , ça fait Ryugun !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ??? Répondre en citant

bah moi c'est pas compliqué alexis c'est mon vrai non voila je me suis pas cassé la tete a en inventer un

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ??? Répondre en citant

Krystelle et Ssapriina sont mes pseudos depuis a peu prêt 7ans sur un MMORPG appelé Lineage2.

Je les ai inventé comme ca (Krystelle ben j'ai pas été cherché loin, juste l'écriture qui me plait bien :p et Ssapriina ben je n'en sais rien...juste un pseudo auquel j'ai mit des lettres l'une à la suite des autres xD)

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ??? Répondre en citant

Xerxes c'est un pseudo très peu utilisé donc quand je m'inscris c'est facile.
J'avoue une certaine admiration (le mot est un peu fort) pour ce grand satrape perse, empire fascinant dont il reste bien peu (merci monsieur alexandre dit le Grand Wink )
Et ça a l'avantage de faire bosser la prononciation des joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation