The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Films ou séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Films ou séries Répondre en citant

Voilà je voulais savoir si vous aimiez des films , des séries , mangas , etc ...

Je commence par parler d'un film que j'ai adoré , INCEPTION , il est juste génial selon moi !!!
Dur à comprendre c'est vrai mais une fois pigé il est meilleur que tous, sans incetion ( blague pourrie ? revoilà Ryu --" )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Films ou séries Répondre en citant

Pour les films, les trilogies culte quoi :)

=> Seigneur des Anneaux <3
=> Matrix (mais moins :p)

Sinon les Die Hard (avec Bruce Wilis), Les Pirates des Caraibes

Séries => Charmed :)

Sinon a part les jeux vidéos, ma passion c'est la lecture:

- Les 11 (ou 12 j'ai un doute là) des "Chevaliers d'Emeraude" (je vous les conseille) ainsi que la suite "Les Héritiers d'Enkidiev"
- L'Ombre et l'Assassin.
- Le seigneur des anneaux

(en gros, j'ai pas tout mit :p)

voili voilou

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Films ou séries Répondre en citant

La lecture grande passion

Dune de Frank Herbert (toute la série y compris les prequels et sequels de son fils)  Mon favori

La fantasy en général
Robin Hobb  : L'assassin Royal et sa suite (excellent), le soldat chamane (moyen)
David Drake : série Lord of the Isles (qui commence à e^tre traduite en français)
Mercedes Lackey : série des Jousters
Guy Gavriel Kay: la Tpisserie de Fionavar (excellent aussi)
sans oublier l'énormissime Compagnie Noire
Je précise que je lis les livres en anglais donc je ne sais pas si tous sont traduits...

Question films :
La trilogie SdA est très bien faite, Matrix, je n'ai pas adhéré aux 2 et 3.
Pour moi, Les tontons flingueurs c'est LE film que je connais par coeur.

Enfin questions, séries : J'aime pô les séries, ça me gonfle ces trucs qui ne se finissent pas, auxquels on en rajoute tant qu'il y a de la demande et qui s'arrêtent sans fin programmée, bref beurk.
En fait, même en lecture, j'attends que les séries soient achevées pour les lire. C'est un principe.

Par exemple, j'ai adoré les premiers Perry Rhodan (en SF c'est du très très lourd!) sauf que c'est toujours pas fini et ils en sont à 290 bouquins je crois sans compter ceux en allemand pas traduits... l'horreur;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Films ou séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation