The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Diplomatie >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San
Soldats

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

Bonjour à tous les gens !

Me voilà donc, San, guerrière-mage de niveau 46 Embarassed

Contente de venir voir du monde un peu :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

N'hesite pas à poser des questions, demander des conseils.

Est-ce ton seul personnage? Déjà fait des renaissances?

Bon amusement et bonne soirée (*va aller boire un ptit coup :p*)

San
Soldats

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

Salut :)

Ouaip, c'mon seul personnage, et aucune renaissance à mon actif. Je chasse actuellement dans les montagnes du pouvoir, les grizzlys résistent pas normalement (vient de finir un combat contre un grizzly où il me restait 2 Pv...)

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

C'est bien que tu tappes du grizzlis, c'est la que tu peux chopper des lames de renaissances qui te permettront de renaitre :)

les colliers de vitalité --> les loups.

Ci-dessous, trois joueurs vraiment nul :D qui te permettront de up assez facilement et vite :p

medil93--> lvl 58
gwendyd --> lvl 83
153R--> lvl 78

San
Soldats

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

Ok, on va bien voir s'ils se décident à dropper ces saletés de grizzlys :P

alexis
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

bienvenu a toi

Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

Hey salut San ^^

Je suis content de te voir ici Mr. Green
Personne ne lui a proposé de verre ?!?!?! Shocked      Tu veux quoi ? Coca , champomi ou quelque chose de plus costaud ?

Enfin bref revenons sur quelque chose de plus important
Je viens de te donner l'accès au sous forum réservé à l'alliance donc si tu veux y lâcher quelques mots n'hésite pas ...

San
Soldats

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

Merci chef :o

Un jus de fruit, c'est parfait pour moi Rolling Eyes

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: San Répondre en citant

ENchanté San,

un verre de jus de goyave très frais donc (j'irai pas jusqu'à glacé mais sur une banquise...)

Bon courage pour tes renaissances, c'est en effet long mais en tapant du grizzli à ton niveau ça te permet de gagner de l'exp ET des lames. J'ai eu mes 3 lames en 40 grizzlis (et oui tout arrive !)

Et les loups sont relativement généreux en colliers. Sachant qu'en plus ils te donnent une quête sympa 5000xp et 100000 or !!! pour 5à loups. Alors pourquoi se priver, surtout que si tu baffes des arbres démoniaques tu peux aussi récolter des branches pour le futur (lointain) radeau. Que demande le pingouin ?

Bienvenu à toi dans cette fine équipe (et n'oublie pas les statues ;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Diplomatie >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation