The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Xerxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Diplomatie >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à Ryugun de m'avoir proposé de vous rejoindre.

Je semble donc être le vieux papy du haut de mes 38 ans, désolé...

J'espère trouver une ambiance sympa et y contribuer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Bienvenu dans l'aliance xerxes

Bilao
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Profite-en, il parait qu'il n'est jamais trop tard.

*s'en va chercher la pelle en sifflant*

Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Arrêtez de charrier il vient d'arriver il faut pas le faire fuir !!! ^^

Tu n'es pas le seul papy de la bande du tout ... En te comptant vous êtes 3 de l'alliance ( ou plus mais on ne connait pas l'âge de tout le monde ) et le quatrième du forum Mr. Green pouic-pouic étant un ami grand père à nous Wink

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Je ne me vexe pas facilement donc pas de souci.

Surtout que grâce à mes 3 statuettes, l'alliance est passée niveau 10 (bon j'oublie les 27 autres apportées avant !!) donc m'enterrer de suite serait une erreur. Mais après si  Bilao veut s'épuiser à creuser un trou... Chacun creuse sa propre tombe n'est-ce pas Wink

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Et si il continue à charrier les nouveaux sa propre tombe lui servira bien plus tôt que prévu 

Sparadra
Soldats

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Bienvenue,

tu a oublié une chose .... ...

Santé (oué j'ai soif en ce moment Rolling Eyes )

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Ha oui tu as raison !!! J'ai oublié le plus important  Okay

Santé

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Bienvenue :)

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

merci beaucoup, santé à tous.
Frutus glacé pour tout le monde !!

Je grimpe pas mal en xp par contre je me pose une question existentielle : les renaissances valent-elles vraiment le coup ?
Et a-t-on les quêtes de départ une nouvelle fois ?

Pour finir, a quoi sert l'argent mis sur le compte guilde ,il y a une somme à atteindre mais pourquoi ?

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Alors la renaissance est plutôt chiante à réaliser et parait peu importante pourtant plus tu avances dans le jeu plus tu auras du mal à tuer des joueurs car plus on avance plus les joueurs sont avancés en renaissance ...
Oui on a les quêtes de départs à refaire mais tout ce que tu as dans ton inventaire est conservé après ta renaissance ...

Pour les sous que l'on donne à l'alliance c'est comme les statuettes , dépassé le seuils demandé on monte de niveau ce qui nous permet d'augmenter nos stats !

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Une chose:

Pour moi les renaissances sont essentielles si tu veux up très haut dans le classement x)

Ensuite:

Si tu veux renaitre, n'oublie surtout pas d'enlever tout l'équipement que tu portes sur toi avant de cliquer sur renaitre, sinon tu le perds^^

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Merci des conseils,

première renaissance effectuée. Il faut dire que d'avoir volé une lame de renaissance en duel ça aide ! Avec guegue22 on se suit pas à pas Okay

Juste avant que j'hiberne quelques jours pour cause de vacances. Impeccable

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Hello tout le monde.

Question idiote ? Pour trouver des lames de renaissance, vous avez un truc autre que de perdre son temps chez les ours pour un hypothétique grizzli ? Qui je suppose ne donne pas une lame à chaque fois ?

Sinon j'ai vu le côté lingot d'or pour trafiquer une lame mais là encore on perd un temps fou...

Je suis preneur de vos conseils en espérant avoir raté un truc (mais j'ai peur)

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Les grizzli sont les plus facile... je sais que dans la citadelle, les prisonnier psycopathe en drop aussi de temps en temps

franchement reste sur les grizzlis. (tu tappes bien sur "les montagnes du pouvoir " c'est la que ta le plus de grizzlis)

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Merci beaucoup Krystelle !

Je tapais pas au bon endroit... Pas encore eu de bol mais par contre, ça pexe bien les grizzlis, ça me permettra d'avancer beaucoup plus vite pour la 3ème Wink

Bon en ce moment, j'y perds mais c'est normal au niveau 60, c'est plus le moment de la chasse aux lames a priori.

On apprend à tout âge et on meurt sans tout savoir...

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

10 statues récoltées et aucune de Sedna, pas de pot cette semaine...

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Moi j'en trouve plus depuis quelque temps des statuettes ... Je suis maudit ?

Xerxes
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

J'ai l'impression (mais j'ai pas fait de stats) que les monstres de la citadelle sont beaucoup plus radins en statuettes que les pauvres petits monstres du départ. Les Loups me semblant être dans une zone médiane. Mais c'est à vue de nez....

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Xerxes Répondre en citant

Un conseil aussi pour la citadelle, si vous voulez bien pex et rapidement :) --> obtenez la clé du laboratoire... on tombe quasiment que sur des sorciers maléfiques et ils xp trop bien :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Xerxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Diplomatie >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation