The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJacky
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Si vous aimez les jeux de combat d'arenes, je vous recommane chaudement http://challengers.mohja.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Je vais essayer ...
C'est quoi le but du jeu ?

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

J'y suis ...
Tu es les Jacky Brothers non ? Je viens te rejoindre ?

MrJacky
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Le but est simple: gagner !

Concrètement, tu gère une école de combattant qui vont combattre ceux d'autres joueurs, gagner de l'xp acquérir des équipements etc .

Oui je suis des Jacky Brothers et vas y rejoins nous on a une petie privée pour le clan sur le forum du jeu si tu veux des conseils Wink

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:19 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Euh oui je voudrais bien des conseils Xp c'est pas facile à comprendre ...

Je vais poster ma demande

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Krystelle tu y joue aussi non ????

Si oui je suis dans un combat contre toi

Krystelle
Soldats

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Ben j'avais essayer et vu que je comprends rien, j'ai arrêté x)

MrJacky
Voyageur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Oh c'est pas si compliqué.

Petite décortication de la fiche de combattants:

Caracs:

reflexe : sert a la vitesse d'action et a l'esquive.
souplesse : sert a toucher son adversaire (et a l'armure dans une moindre mesure)
puissance : on se passe de commentaires, ca sert aux dégâts et c'est tout.
resistance : 5pv par point et sert a l'armure et a la survie.
endurence : 10en fatigue par point, sert a la survie et a la vitesse d'action.
energie : capacité a porter des équipements, sert a la vitesse aussi.

attibuts de combat (voir les caracs, c'est la résultante de tout+ votre équipement)

Voies: La on passe aux compétences, caque voie donne accès a quatre compétences (une passive et trois actives), C'est en fonction des choix de voies que vous faites que votre combattant deviendra un défenseur, un attaquant ou un mixte entre les deux.

Survie: Des compétences pour baisser son seuil de mort, pour soigner (soi ou des coéquipiers) ou pour fatiguer l'adversaire.
Défense: Ici n augmente son armure, on se soigne et on beuf ses coéquipiers.
Illusion: La magie de challengers ou comment faire chier l'autre, ici on baisse le toucher ou l'esquive e sa cible, on l'insulte pour récupérer l'agro et on monte accessoirement son esquive et son toucher.  
Temps: Ici on gagne en vitesse, quoi qu'il arrive.
Lames: Un attaquant qui se respecte doit savoir taper !

Les équipements vont dépendre des voies choisies (un équipement temps rajoutera essentiellement du réflexe, un défense augmentera la résistance).

Personnellement j'ai commencé le jeu en béta il y a deux ans et serai capable de répondre a a peu près toutes les questions dessus.

@Krystelle: Il peut paraitre un peu abscons au début mais sur la premiere semaine (ou deux premieres je ne sais plus) tu recois des "message de mohja" qui te donnent toutes les informations nécessaires au compte goutte (en une fois n'importe qui abandonnerai avant d'avoir atteint la fin) 

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Combien de temps dure un combat ? Là j'attends depuis 2 jours et rien ne se passe ...

MrJacky
Voyageur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Il y a trois phases (chacune dure un tour, c'est a dire 24h)

bleu: repos
orange: préparation physique (tu vois les caracs sans équipement de tes adversaires)
rouge: préparation technique (tu te bats dans la nuit et vois les attributs de combat avec équipement des autres combattants)

La phase rouge durer plusieurs jours si le match n'est pas terminé (3 rounds max donc trois nuits)

Lorsque tu es en repos ou en prépa physique, tu peux dépenser de l'xp ou modifier les équipements portés. En rouge ce n'est plus possible.
NB: il existe la phase libre (verte) le jour de création du combattant ou lors d'attente d'évènements avec inscriptions préalable (tournoi, combat des clans...)

Tu as donc du avec ton combattant être en vert a la création, passer en orange le lendemain, puis en rouge. La le combat commence.
Ça parait long mais c'est pour ca que tu peux avoir plusieurs combattants.

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Ok merci  Okay

Sinon j'ai remarqué que je dois dépenser des crédits pour rester dans Jacky Brothers mais je n'en ai pas beaucoup donc j'ai peur d'avoir du mal à payer les premières semaines ...

MrJacky
Voyageur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

non si tu n'as pas de sous, ta cotisation est annulée pour la semaine.

c'est des sous pour acheter les améliorations de clan ( actuellement on a un combattant en plus chacun, +3xp par combattant par jour et par voie et quelques équipements spéciaux) .

A pire le temps que tu ai 4/5 combattants on te remboursera même cette cotisation (faudra m'y faire penser) car tu auras besoin de sous pour agrandir tes locaux et acheter de nouveaux combattants.

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Non pas la peine je me débrouille ^^

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Challenger Répondre en citant

Si c'était toi krystelle Xp

Je suis en round 2 et toi tu es à terre
Tu es 2 places derrière moi dans le classement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation