The Apocalyptic Crew Index du Forum The Apocalyptic Crew
Bienvenue à tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
(RP) Il était une fois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugun
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

Un RP ( rôle play ) est fait pour tous les geeks déjantés et créatifs de ce monde ^^

En gros il faut chacun son tour poster un message qui met en scène son perso ( ici votre pingouin ) et lui imaginer une vie, des situations, un caractère ... extraordinaires ou non ( ça c'est à vous de décider ) tout en utilisant un langage soutenu et en prenant compte du message précédent ...

A la fin cela donne une histoire ( bizarre certes mais une histoire quand même ) .

Alors je commence :
Il fut un temps ou les pingouins, les phoques, ours et inuits vivaient en paix sur la banquise ..... Ce calme si présent autrefois a disparu ... L'empereur fît régner la crainte,   la colère, et le doute chez les habitants de la grande mer de glace ... Tout ces peuples rejoignirent celui-ci dans son aventure macabre de pouvoir, sauf quelques pingouins à la fois fous et courageux lui tinrent tête .....

Un de ces pingouins avança, vêtu d'une cape d'un noir si brillant  qu'elle se reflétait sur ce sol gelé,  et n'avait comme moyen de défense qu'un bâton ... Marchant et zigzaguant d'un pas lent, il semblait perdu, à bout de souffle. Il leva la tête, la tourna, il n'y avait pas de trace de vie devant lui, ni derrière ... Ce pauvre pingouin s'écroula à terre et dans un dernier effort réussi à dire: " Je le tuerais un jour, il verra ... "   

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

et 10 ans après il créa une alliance de valeureux et courageux pingouin guerriers:The Apocalyptic Crew. Ces pingouins etait redoutable dirigé pas leur chef ryugun qui etait vetu d'une cape noir qui brillait au eclats dans sa main il tenait un baton de sorcier en or, et la devant ses fidèles soldat il sentait sa vengeance qui s'approchait

skull8
Voyageur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

Soudain un pingouin orné d'une armure dotée de diamants et d'or se précipite vers les deux hommes en train de discuter ...

"Salut les gars , ça va ?
Ryugun tu avance dans ton projet de vengeance ??? ( sans attendre la réponse ) Je dois te dire un truc alex ... Je t'adore , je suis a fond sur toi et je t'assure que je t'aime plus que tout  ^^ ( se marre comme une betterave derrière son ordi ) je viens de voir que tu nous a encore offert une statuette et en bon lieutenant je t'en remercie Okay "

Il reviens à Ryugun , le regarde dans les yeux et d'un ton rauque lui dit :
-"J'ai appris une terrible nouvelle , suis moi dans la pièce d'à coté et appel Tenebrae-angelus et over wood ... "

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

Ryugun surprit se dirigea vers la salle de réunion ..

Skull8 , que se passe t-il de si grave ?
Pourquoi dois-je rassembler les membres du conseil ?

Skull8 s'approcha et chuchota quelques mots à l'oreille de Ryugun. Celui-ci se tourna , ferma la porte en bois brut qui se trouvait derrière eux et cria au microphone :

Membres de la guildes vous êtes tous conviés sans exception dans mon bureau pour une réunion de la plus haute importance !

skull8
Voyageur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

Maintenant que tout le monde est réuni je peux dévoiler le problème :

Il n'y a plus de coca

alexis
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

alexis s'avanca alors:
Et alors ya pas que sa a boire ne me dite pas ya pu de bierre

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

Ryugun avança , mis une claque à Skull8 :

Ressaisis toi  !!! Tu es un pinguoin ou une pingouine ?!?!
Oui , Il nous reste que peu de boissons ... Il faudra puiser dans nos réserves ...

Se mit à pleurer.

MrJacky
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

La porte de la pièce s'ouvrit brusquement et se découpant dans la lumière éblouissante du soleil se reflétant sur la glace, apparut une silhouette énorme, difforme, monstrueuse.

Une fois les pauvres yeux de nos amis pinguoins habitués a cette nouvelle luminosité, Ils se rendirent comte que ce n'étais que moi, Jacky ( mais vous pouvez m'appeler monsieur ) avec un énorme tonneau sur le dos.
- Dites ca vous ferait mal de m'aider a rentrer la nouvelle livraison de boisson au lieu de faire des réunions tuperware ? Il y en a encore une douzaine la dehors.

Ryugun
Chef

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ... Répondre en citant

Ryugun apparu tenant un fût vide entre les mains ...
Vite vite pose ça sur le pas de la porte et sers toi mon ami !!! Sers toi jusqu'à n'en plus pouvoir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: (RP) Il était une fois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalyptic Crew Index du Forum >>> Loisir >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation